Préambule - Notre histoire ....

Mercredi 14 octobre 3 14 /10 /Oct 18:52

 Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Nico, et ma femme adorée est Céline, Nous avons respectivement 32 et 30 ans. Nous nous sommes rencontrés jeunes (17 ans) et avons donc été le "premier" l'un pour l'autre. Cela a contribué à une véritable fusion puisque nous avons tout "appris" ensemble. Puis à 20 ans/22 ans, le "sexe" devenait un peu routinié. Nous avions fini le chapitre "découverte" des positions depuis longtemps, fait l'amour dans des lieux insolites, utiliser des sextoys, etc... Alors, de fil en aiguille, pendant l'acte, nous introduisions dans nos rapports des sortes de "scénario". Souvent on faisait comme si on se rencontrait pour la 1ère fois et qu'on se séduisait. Puis ça c'est transformé en scénario adultère.

Comme notre relation est basée sur une fusion et donc un dialogue, on en est venu à parler énormément du fait que ça nous excitait énormément qu'elle puisse aller voir ailleurs. Depuis c'est allé assez loin et c'est ce que je vais vous partager. Nous sommes très heureux de cette situation.

Ce blog a pour vocation de vous raconter nos "confessions". Aussi l'esprit ne sera pas de laisser X photos (ça en décevra certains, mais nous ne souhaitons pas être reconnus).

 

Une rapide description de l'un et de l'autre:

> Céline, est très objectivement, une "bombe". je ne dis pas cela parce que c'est ma femme mais parce que c'est vrai. Tout le monde le dit. Tout le monde d'ailleurs le disait tellement que c'est certainement le déclencheur qui m'a conduit à fantasmer qu'elle me trompe. Même mes copains fantasmaient à l'époque sur ma copine et ne s'en cachaient tellement pas que ça m'excitait (au lieu de m'énerver comme ça le ferait chez d'autre). je me souviens notamment d'une fois à la plage où nous étions avec plusieurs copains, nous devions avoirs 20 ans, allongés les uns en face des autres. J'étais allongé à côté de Céline et un pote était en face de Cécile et nous bavardions. Céline se lève pour aller se baigner. les autres suivent sauf lui. Je reviens sur mes pas en lui demandant si il vient. Il me répond qu'avec l'érection monstrueuse qu'il a il en est bien incapable. Il m'explique que d'avoir les seins de Céline en face de soi, ça donnerait une érection à n'importe qui et qu'il fallait pas lui en vouloir. Faut dire qu'elle était seins nus...

Mais je mégare déjà. Donc Céline mesure 1,70 allure athétique (fait du sport), elle a un cul rebondi, des jambes fines et galbées, des seins très imposants (95 D). Sur ce dernier point c'est d'autant plus excitant, qu'lls tiennent "tous seuls"! Et enfin, elle a le visage angélique, les cheveux blonds, et du dire du même pote, une "bouche à pipe". Bref, c'est une femme magnifique et qui le sait. En plus de cela elle a fait de longues études et exerce un boulot intellectuel important. Céline au delà de sa plastique top, sait se comporter de manière féminine, suggestive, s'habiller sexy et classe à la fois, etc... 

> Pour ma part, je suis pas mal mais pas non plus un manequin comme Céline. Alors la question est comment j'ai pu la séduire? J'ai beaucoup d'humour, socialble et comme elle j'ai fait de très longues études et j'exerce un travail important.

 

Point important:

Nous ne répondons pas à la caricature du maris totalement soumis qui ne fait l'amour qu'à sa femme et la femme.

Nous sommes bien plus "complexes" que cela. J'adore qu'elle aille voir ailleurs ou faire des trio, mais j'aime aussi aller ailleurs et rendre à mon tour cocu d'autres hommes. J'aime des fois qu'elle me soumette mais je l'ai soumise aussi parfois. En fait, nous explorons un maximum de côtés physiques et psychologiques du sexe. Céline a même une une relation SM avec un homme où elle est revenu les fesses rouges écarlates et la chatte dans un état encore pire. :-) Et Céline aussi est ambivalente car la fois d'après, elle est venue avec un gode ceinture et à enculer ce mec! Je vous raconterai tout cela plus en détails.

 

Enfin, ce blog s'adresse à ceux qui assument de vivrent leurs fantasmes ou du moins respectent ceux qu'ils le font. Donc merci à ceux dont la morale les empêchent d'approuver de passer leur chemin :-) 

Pour les autres, ça nous excite énormément d'avoir des commentaires. J'ai mis une rubrique sur vos confessions. Donc n'hésitez pas àme les envoyer que je les mette en ligne. Celine et moi adorons lire des confessions, ça nous donne des idées parfois!

 

Bienvenue sur ce blog!

Par Erog - Publié dans : Préambule - Notre histoire ....
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Profil

  • plaisirscandaulistes
  • Le blog de plaisirscandaulistes
  • sm soumission domination lingerie échangisme
  • Je suis Nico, j'ai 32 ans, marié à Céline 30 ans. Nous nous sommes rencontré très jeunes. Cette inexpérience préalable nous a conduit a dialoguer et à assumer les fantasmes. Nos fantasmes étaient soft au départ (faire l'amour dans la natur

Présentation

  • : Le blog de plaisirscandaulistes
  • Le blog de plaisirscandaulistes
  • :
  • : Nico et Céline (32/30ans) partagent leur cheminement vers des fanstasmes de moins en moins soft. Ils se sont rencontré tôt, ils rattrapent leur inexpérience du départ !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Archives

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus